La seule équipe de courtiers immobiliers experte en vente de multilogements de 2 à 8 portes à Montréal et à Longueuil.

 

Pour la prise en charge complète de la vente de votre multiplex, faites confiance à MPLEX!

Vendez votre duplex, triplex, quadruplex ou multilogement en toute tranquillité

Une transaction immobilière peut rapidement se compliquer, d’où  l’importance d’être conseillé par un professionnel de l’immobilier en multilogements! À chaque étape du processus, votre courtier MPLEX vous informe, vous conseille et travaille pour réaliser la meilleure transaction pour vous!

Mise en marché clé en main et commercialisation impeccable; voilà la signature des courtiers MPLEX! Nous vérifierons pour vous tous les détails relatifs à la description de votre immeuble et rédigerons une fiche descriptive claire et précise.

Votre courtier complètera avec vous la « déclaration du vendeur » : une protection supplémentaire à ne pas négliger. Vous saurez quels documents à avoir en votre possession pour effectuer une transaction bien organisée, sans perte de temps. Vous aurez ainsi l’assurance que la transaction notariée ne sera pas retardée à cause d’un document manquant.

Votre courtier MPLEX prend en charge toutes les visites et se rend disponible selon les agendas des acheteurs. À titre d’intermédiaire neutre, il s’occupe de fournir aux acheteurs potentiels toutes les informations et il adresse leurs questions sans délai.

Attirez plus d’acheteurs sérieux pour votre multilogement

En faisant affaire avec un courtier pour la vente de votre multiplex, vous obtenez beaucoup plus de visibilité auprès des acheteurs et des courtiers travaillant pour ces acheteurs. Comme les courtiers acheteurs vont généralement requérir de leurs clients une pré-qualification hypothécaire, vous maximisez vos chances d’attirer des acheteurs sérieux qui ont les fonds nécessaires pour acheter votre multilogement.

Les propriétaires qui tentent de vendre seul oublient souvent que la plupart des acheteurs sont représentés par un courtier qui leur présente exclusivement les immeubles affichés sur Centris. La visibilité de leur propriété est donc très limitée.

Obtenez le meilleur prix pour votre multiplex

Le courtier est un expert du marché qui a accès à des outils d’évaluation exclusifs pour établir la valeur marchande de votre duplex, triplex, quadruplex ou multiplex. Il dispose d’une banque de multilogements vendus dans votre secteur qui lui permet d’effectuer une analyse comparative très précise. Vous devenez un vendeur informé!

OBTENIR UNE ESTIMATION

Soyez bien protégé

Le courtier immobilier est soumis à la Loi sur le courtage immobilier, il se conforme aux exigences de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), contribue au Fonds d’indemnisation du courtage immobilier et souscrit une assurance responsabilité professionnelle. Vous êtes donc protégé par l’assurance de votre courtier!

Puisque le vendeur sans courtier ne possède généralement pas d’assurance responsabilité, il risquerait de perdre beaucoup en cas de difficultés et de poursuites judiciaires.

Estimation gratuite de votre multilogement

Vente ou acquisition, il est capital de connaître la valeur marchande de ce que l’on transige. Les courtiers MPLEX procéderont gratuitement à une estimation précise de votre immeuble, sans aucun engagement de votre part.

OBTENIR UNE ESTIMATION

Maximisez la visibilité de votre multiplex

L’ère numérique a complètement révolutionné la mise en marché dans le domaine de l’immobilier. Les médias sociaux jouent désormais un rôle important dans la vente d’un immeuble. Vos courtiers MPLEX diffusent des annonces attrayantes sur des plateformes qui sont consultées par de nombreux acheteurs potentiels de l’agglomération de Montréal et de Longueuil.

Nous affichons également votre multiplex sur Centris, la plus grande banque de propriétés à vendre au Québec consultée par les 13 000 courtiers de la province et leurs clients acheteurs. Vous bénéficiez ainsi d’une visibilité supérieure à n’importe quel autre système de vente d’immeubles.

La meilleure façon de prévoir
le futur est de le créer.

- L’équipe MPLEX